Boutique

Un large choix d'alcools...

Notre boutique d'alcools en ligne vous propose une grande sélection d'absinthe, d'eaux-de-vie, de liqueurs, d'anisés et d'apéritifs, de gentiane et d'alcools du Jura. Nos différents alcools sont issus en majeure partie de la Distillerie Les Fils d'Émile Pernot. Vous retrouverez également des alcools de la distillerie ...

Un large choix d'alcools...

Notre boutique d'alcools en ligne vous propose une grande sélection d'absinthe, d'eaux-de-vie, de liqueurs, d'anisés et d'apéritifs, de gentiane et d'alcools du Jura. Nos différents alcools sont issus en majeure partie de la Distillerie Les Fils d'Émile Pernot. Vous retrouverez également des alcools de la distillerie Michel et du domaine Clavelin et Fils. Depuis plus de 100 ans, la distillerie Les Fils d'Emile Pernot est connue et reconnue pour sa production authentique et son savoir-faire. En commandant sur notre magasin d'alcools en ligne, vous faites le choix de l'excellence et de la qualité.

Des accessoires pour une dégustation optimale

Pour profiter au mieux de nos différentes boissons, nous proposons de nombreux accessoires, comme les fontaines et verres à absinthe, les carafes et verres pour l'apéritif anisé. Que vous soyez un amateur ou un passionné, nos verres offrent une dégustation idéale. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi notre sélection d'accessoires pour alcool.

Liquor Street est disponible pour vous aider

Si vous avez besoin de conseils pour choisir un alcool pour un apéritif, pour sélectionner une bouteille pour un repas ou faire plaisir à un proche avec un cadeau personnalisé, nous sommes disponibles pour vous aider ! Nos connaissances et nos compétences nous permettent de répondre à toutes vos questions et demandes. En plus d'être un site de vente d'alcool, Liquor Street vous enseigne son savoir-faire et vous apporte toute sa maîtrise et son expertise. 

Détails
Il y a 53 produits.

Sous-catégories

  • Absinthe

    Son histoire

    A l’aube du XXe siècle, l’absinthe était une boisson dont la renommée était étroitement liée aux noms de nombreux artistes parisiens de l’époque. Surnommée “Fée verte” en raison de sa couleur émeraude si particulière, elle était incontournable dans tous les lieux à la mode, fréquentés d’abord par les impressionnistes puis la jeune génération avant-gardiste. 

    L'absinthe a historiquement toujours été cultivée près de Pontarlier, dans la région du Doubs, ainsi que dans la région limitrophe en Suisse du Val de Travers. Ces deux régions sont le foyer traditionnel de l'alcool absinthe.

    Aujourd'hui compté parmi les spiritueux, vous pouvez acheter en ligne nos différentes absinthes. Unique en son genre, mais comptant plusieurs saveurs délicates et puissantes, découvrez ses secrets de fabrication.

    Sa production

    L'absinthe est un spiritueux produit à partir d'un mélange d'alcool et de plantes distillés. On y retrouve la grande absinthe (Artemisia absinthium) et l'anise vert, mais également d'autres herbes aromatiques comme l'absinthe romaine ou petite absinthe, le fenouil doux, et l'hysope.  

    La fée verte pouvait également être fabriquée avec du fenouil de la région du Gard en France ou même d'Italie et de l'anis vert de la région du Tarn ou d'Andalousie. L'alcool absinthe de haute qualité est toujours distillé plutôt que produit en mélangeant des essences d'herbes dans de l'alcool. C'est ce caractère floral et d'herbes qui rend l'absinthe délicieusement complexe, avec une légère note amère due à la grande absinthe.

    Elles sont produites en trois étapes : d'abord la macération du mélange de plantes séchées dans de l'alcool de base, puis une distillation du macérat, et finalement une étape de coloration chlorophyllienne avec un liquide obtenu en chauffant doucement une infusion d'autres herbes. Vous pouvez également découvrir dans notre gamme de spiritueux plusieurs eaux-de-vie.

    Vous pouvez également découvrir dans notre gamme de spiritueux plusieurs eau-de-vie.

  • Eaux de vie

    L'élixir de longue vie

    Le nom de ce type d’alcool fort est un dérivé de l’ "élixir de longue vie". La quête de l'immortalité était très enviée à l'époque et c'est à partir du Xe siècle que des alchimistes européens cherchaient à créer une potion d’immortalité.

    Fabriqués grâce à la distillation en alambic de fruits ou de vins, ces élixirs n’avaient évidemment pas l’effet escompté. Ils étaient néanmoins utilisés comme médicaments – même pour les enfants – puisque leur fort degré d’alcool (au moins 40 degrés) en faisait de bons antiseptiques. L’aspect médical a ensuite progressivement disparu à partir du XVIIe siècle.

    L'eau-de-vie est devenue petit à petit un alcool de fruits très apprécié. Un savoir-faire ancestral de plus de 120 ans perpétué pour vous offrir des eaux-de-vie fines et délicates aux parfums intenses.

    Distillation et variétés

    La distillation de l'eau-de-vie s’effectue le plus souvent au bain-marie et toujours en alambic de cuivre en une chauffe ou plus traditionnellement en deux chauffes successives. On les appelle également les eaux-de-vie « blanches » car elles sont embouteillées sans vieillissement et gardent la couleur qu’elles ont à la sortie de l’alambic.

    On distingue 2 variétés d'eau-de-vie. Les eaux-de-vie de fruits à noyau comme par exemple la cerise, la quetsche, la mirabelle et l'eau-de-vie de poire qui est très connue. Nos eaux de vie sont obtenues par fermentation puis double distillation de fruits de premier choix. Aucun sucre n'est ajouté. L'eau-de-vie se boit en digestif, fraîchement sortie du réfrigérateur ou à température ambiante accompagnée d‘un café.

    Issu d'un savoir-faire authentique, retrouvez également toutes nos liqueurs en ligne

  • Liqueurs

    Le succès des liqueurs

    Les liqueurs nous viennent d’Arnaud de Villeneuve, recteur de la Faculté de Médecine de Montpellier et alchimiste : il a créé de multiples vins herbés et médicinaux. Il a popularisé la distillation de l’alcool par l’alambic après l’arrivée de celui-ci en occident. Ce procédé permet l'élaboration des liqueurs de fruits actuelles.

    Les premières mixtures à base de plantes viennent du Moyen Âge grâce aux moines et aux jésuites italiens. Les moines voulaient tirer le meilleur des plantes médicinales, qu’ils mélangeaient à de l’alcool. Pour que le goût soit meilleur, ils les sucraient abondamment et les patients ont fini par les trouver bonnes à boire.

    Le grand succès des liqueurs s'amplifie à partir du moment où elles passent de la simple boisson médicinale à celle plus prestigieuse d'alcool de châteaux avec des goûts fruités. En effet, en raison du prix très élevé du sucre, le plaisir des liqueurs était longtemps réservé aux personnes les plus privilégiées de la population. Le produit est devenu ensuite plus accessible avec le sucre de betterave. La fabrication de liqueur de fruits repose aujourd’hui sur trois éléments de base : l'alcool, les substances aromatiques comme les fruits, les plantes, les racines et les graines ainsi que du sucre.

    Les liqueurs sont généralement consommées en digestif. Vous pouvez aussi utiliser les liqueurs de fruits en apéritif avec du vin blanc pour obtenir un kir. Pour une touche d’originalité, versez quelques gouttes de liqueur de violette dans votre salade de fraise avec un brin de basilic.

    Zoom sur la liqueur de sapins

    Au début du XXe siècle, l’utilisation des bourgeons de sapin était courante dans la médecine. Au même titre que les autres liqueurs, on commence à en faire de l’alcool. Son succès étant plus important dans la région franc-comtoise suite à l’interdiction de l’absinthe en 1915. La liqueur de sapin conserve ses effets de boisson médicinale puisque ses vertus antitussives lui sont largement reconnues.

    Primée à plusieurs reprises, la liqueur de sapin Deniset-Klainguer est très appréciée du public. Alors que les liqueurs de sapin sont habituellement fabriquées sur la base d’une simple macération d’alcool, de sucre et de bourgeons ou même branches de sapin. La distillerie Emile Pernot met son savoir-faire au service d’une liqueur raffinée selon la recette de Deniset-Klainguer, une liqueur légère et veloutée. Elle est issue d'un protocole en 2 étapes complexes: une distillation minutieuse de plantes rigoureusement sélectionnées et une macération de bourgeons de sapin et de sucre.

    A consommer fraîche et sans glace, dans un petit verre à liqueur en fin de repas ! Venez découvrir les anisés et apéritifs que nous proposons en ligne.

  • Anisé et apéritifs

    Fraîcheur et anisé

    L’alcool anisé local est né suite à l’interdiction de l’absinthe. Les Français ont réellement apprécié le goût de l'anis dans leurs boissons et c'est cela qui a permis la révélation de l'apéritif anisé.

    La plupart des distilleries qui continuent d’exister aujourd’hui le doivent en effet à l’invention de l’alcool anisé. Deux sortes d’apéritifs anisés vous sont proposés : le Vieux Pontarlier, né à la distillerie Émile Pernot, et le Pontarlier de la maison Deniset Klainguer.

    On retrouve l'alcool anisé sur les terrasses en été, chez vous ou dans un bar. Il est idéalement servi dans un verre allongé à l'eau et avec des glaçons. Très frais grâce à ses arômes, l’alcool anisé est rafraîchissant, il fait partie des alcools apéritifs qui ont le plus de succès en France.

    Pour apporter une touche d'originalité dans vos plats, vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'anisé. Parfaitement associé à des crevettes ou des gambas, votre anisé peut aussi accompagner vos poissons et autres plats méditerranéens.

    La recette du Vieux Pontarlier

    La recette du Vieux Pontarlier est directement issue de celle de l'absinthe. L'anis vert, accompagné d'une douzaine de plantes aromatiques et médicinales est distillé dans des alambics en cuivre. L'alcoolat ainsi obtenu est mélangé avec de l'eau et du sirop de sucre. Une infusion de plantes donne une coloration naturelle à cet apéritif.

    Dans les alcools anisés, on connaît bien le pastis, mais le Vieux Pontarlier est issu d'une distillation de plantes naturelles. On compte dans cette distillation l'anis vert, c'est cet ingrédient phare qui donne au Vieux Pontarlier cette puissance et cette richesse dans la boisson rafraîchissante et aromatique que nous vous proposons. Sur notre boutique en ligne, nous proposons deux versions d'anisés, une légèrement sucrée et une sans sucre de quoi satisfaire tout le monde à l'apéritif.

    Nous proposons également dans notre boutique en ligne de l'eau-de-vie, la Gentiane.

  • Gentiane

    Rareté de la gentiane

    D'une finesse exceptionnelle, la Gentiane est issue d'une fabrication unique et très particulière. Il faut 15 kilos de racines de gentiane jaune ou aussi appelée grande gentiane pour produire 1 litre de cet alcool. Cette racine particulière pousse à partir de 800 mètres d’altitude, elle est uniquement récoltée pendant la saison automnale au bout de 7 à 10 ans de maturité.

    Dans sa fabrication, aucun autre alcool n'y est ajouté. Ces producteurs ont souhaité garder le goût amer de la gentiane et suave. C'est la fermentation de 6 semaines du mélange d'eau et des plantes de gentiane qui fournira l'alcool à la double distillation de la liqueur de gentiane.

    La rareté de cette plante en fait une eau-de-vie haut de gamme qui est strictement réglementée en France. Cet alcool s'apprécie à sa juste valeur en tant que digestif. Il clôturera à merveille vos divers repas et dégustations.

    Digestif de qualité

    Eau-de-vie distillée à partir de ses racines de gentiane jaune font qu'elle détient un goût unique en son genre. Elle ne laisse pas indifférents ses goûteurs avec la justesse de ses arômes et sa magnifique texture en bouche.

    La gentiane est comme l'eau-de-vie, un digestif extraordinaire. Ses vertus sont exceptionnelles, grâce aux racines, elle permet d'atténuer les ballonnements et tonifier l'organisme. Bien sûr, l'alcool de gentiane se boit avec modération.

    L'alcool de gentiane est également utilisé en apéritif sous forme de cocktails alcoolisés. Pour créer de bons cocktails alcoolisés, la gentiane se marie parfaitement bien avec d'autres alcools comme le gin, diverses liqueurs de fruits ou encore du rhum. Pour donner un goût plus fruité et sucré, vous pouvez aussi ajouter un sirop de fruits. Accompagné votre cocktail de glaçons pour obtenir une boisson rafraîchissante et riche en goût.

    Vous aimez déguster la Gentiane, l'absinthe ou encore d'autres spiritueux ? Nous avons une gamme d'autres alcools qui sauront vous satisfaire.

  • Autres alcools

    Diversité d'alcool

    Il existe une telle diversité d'alcools spiritueux, que ce soit selon les modes de fabrication, la provenance ou la contenance. En effet, l'alcool existe depuis des siècles et sa première utilisation n'était pas d'être apprécié pour son goût. On reconnaissait des vertus médicinales et son rôle de rallonger la durée de vie selon d'anciennes croyances.

    C'est au fur et à mesure des époques que l'alcool a connu des modifications. On sait que l'alcool est fait à partir de la fermentation de fruits et c'est aussi avec l'ajout d'autres ingrédients comme des plantes, des graines ou encore du sucre qu'on obtient des arômes satisfaisants.

    On porte un toast avec du champagne, on célèbre un anniversaire avec du vin, on trinque à un nouveau travail avec de l'eau-de-vie. Ainsi, l'alcool spiritueux est devenu un élément essentiel pour faire la fête, célébrer un événement ou pour être offert en cadeau.

    Liquor Street vous propose alors de retrouver sur cette page, divers alcools comme le Macvin ou encore le Vieux marc.

    Macvin et Vieux marc

    Nous proposons une gamme de différents vins du Jura et alcool jurassien. Vous pouvez découvrir l'alcool spiritueux, qui est fait par la distillerie « Clavelin et Fils ». Celui-ci est produit dans les vignobles du Jura. Riche en arômes, le Macvin est une liqueur de vin issu du Jura. Elle possède l'appellation d'origine contrôlée (AOC) depuis 1991. On le boit frais, idéalement comme une eau-de-vie comme un digestif.

    Nous avons également l'eau-de-vie Vieux Marc. Elle est faite à base de raisin et est essentiellement produite en France et en Suisse.

    Pour pouvoir déguster magistralement ces divers alcools, la boutique en ligne propose une multitude d'accessoires : verre, cuillère ou encore fontaine. Vous ne saurez être mieux équipé !

  • Accessoires

    Fontaine et verres à absinthe 

    Le rituel de l’absinthe fait partie de ce qui fascine dans ce spiritueux. C'est l'une des seules boissons qui se consomme avec une cérémonie avant dégustation. Selon les récits de l'époque, l'absinthe était consommée de cette manière partout.

    L'absinthe ne se buvait pas sèche, c'est-à-dire que l'on ajoutait de l'eau et de la glace. L'eau ajoutée doit être froide. Dans les fontaines à absinthe, on remplissait le petit réservoir de glace pour que la température reste stable. L'absinthe était servie dans un verre à absinthe spécialement conçu pour déguster cet alcool. Il est accompagné d'une cuillère perforée où l'on dépose un carré de sucre. C'est ensuite que l'on verse l'eau froide lentement sur le sucre pour qu'il se dissolve. L'eau qui se verse petit à petit permet d'obtenir un liquide laiteux et révèle toutes ses saveurs.

    La procédure demande de la minutie et patiente, elle permet de révéler les arômes de l’absinthe et on verse lentement l'eau glacée dans le verre à absinthe pour voir la couleur qui change progressivement. Pour plus de détails, nous vous conseillons de verser trois à quatre volumes d'absinthe avec l'eau.

    Carafes et verres à Pontarlier 

    Nous proposons sur notre boutique en ligne des verres spécialement créé et signé par la distillerie Emile Pernot. Idéalement, les verres à absinthe comme les verres pour le Pontarlier permettent de déguster ces boissons alcoolisées de la meilleure des façons.Ce sont des must-have pour tous les amateurs d'anisés et autres spiritueux.

    Ces boissons anisées et nos autres apéritifs se boivent généralement bien fraîches, surtout le Vieux Pontarlier Sec ou sans sucre, c'est pourquoi nous vous recommandons d'allongé votre anisé avec de l'eau et ajoutez y des glaçons.

    Découvrez également notre collection d'absinthe de qualité. 

  • Sans alcool
  • Sapins

    Une liqueur raffinée, légère et veloutée issue d'un protocole complexe!

    Alors que les liqueurs de sapin sont habituellement fabriquées sur la base d’une simple macération d’alcool, de sucre et de bourgeons ou même branches de sapin, la distillerie Emile Pernot met son savoir-faire au service d’une liqueur raffinée selon la recette de Deniset-Klainguer, une liqueur légère et veloutée.

    Elle est issue d'un protocole en 2 étapes complexes: une distillation minutieuse de plantes rigoureusement sélectionnées et une macération de bourgeons de sapin et de sucre.

    A consommer fraîche et sans glace, dans un petit verre à liqueur en fin de repas !

par page
Résultats 1 - 15 sur 53.
  • Le domaine "Clavelin et Fils" est situé dans le Jura sur la commune de "Le Vernois", et exploite un vignoble de 30 hectares d'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) réparti sur plusieurs communes du Jura  (Voiteur, Bréry, Château Chalon, Ménétru, Mantry). Goûtez cet apéritif typiquement Jurassien!

    15,90 €

    Le domaine "Clavelin et Fils" est situé dans le Jura sur la commune de "Le Vernois", et exploite un vignoble de 30 hectares d'Appellation d'Origine Contrôlée (AOC) réparti sur plusieurs communes du Jura  (Voiteur, Bréry, Château Chalon, Ménétru, Mantry). Goûtez cet apéritif typiquement Jurassien!

    En stock
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Authentique 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe verte distillée, fraîche avec de puissantes notes d'absinthe. La puissance des plantes naturelles enrobées dans un drap de fraîcheur. Médaille...

    56,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Authentique 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe verte distillée, fraîche avec de puissantes notes d'absinthe. La puissance des plantes naturelles enrobées dans un drap de fraîcheur. Médaille...

    En stock
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Deniset-Jeune 56° Les fils d'Emile Pernot est une absinthe blanche très rafraîchissante avec un puissant goût d'absinthe. Elle plaira aussi bien aux néophytes qu'aux amateurs plus avisés d'absinthe. 

    30,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Deniset-Jeune 56° Les fils d'Emile Pernot est une absinthe blanche très rafraîchissante avec un puissant goût d'absinthe. Elle plaira aussi bien aux néophytes qu'aux amateurs plus avisés d'absinthe. 

    En stock
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Un Emile 68° Blanche Les Fils d'Emile Pernot se caractérise par un goût encore plus axé sur la puissance aromatique de la grande absinthe de Pontarlier qui accompagne délicieusement la force de lanis...

    48,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Un Emile 68° Blanche Les Fils d'Emile Pernot se caractérise par un goût encore plus axé sur la puissance aromatique de la grande absinthe de Pontarlier qui accompagne délicieusement la force de lanis...

    En stock
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe verte Berthe de Joux 56° Les fils d'Emile Pernot  a été soigneusement distillée dans des alambics centenaires avec une base d'alcool de vin. Le résultat est à la fois épicé, herbacé, frais, poivré et...

    53,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe verte Berthe de Joux 56° Les fils d'Emile Pernot  a été soigneusement distillée dans des alambics centenaires avec une base d'alcool de vin. Le résultat est à la fois épicé, herbacé, frais, poivré et...

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Cousin Jeune 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe blanche assez forte avec une légère pointe d'amertume. Florale, puissante et étonnamment aromatique, elle plaira aux non-initiés comme aux...

    55,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Cousin Jeune 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe blanche assez forte avec une légère pointe d'amertume. Florale, puissante et étonnamment aromatique, elle plaira aux non-initiés comme aux...

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'Absinthe Un Emile 45°Verte, la plus ancienne de la distillerie les Fils Emile Pernot, est le résultat d'une distillation dalcool, de grande absinthe (Artemisia absinthium), danis vert, de fenouil et d'autres...

    16,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'Absinthe Un Emile 45°Verte, la plus ancienne de la distillerie les Fils Emile Pernot, est le résultat d'une distillation dalcool, de grande absinthe (Artemisia absinthium), danis vert, de fenouil et d'autres...

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Un Emile 68° Verte Les Fils d'Emile Pernot est labsinthe la plus ancienne de la distillerie Emile Pernot. Cette absinthe verte est très équilibrée et développe un puissant goût d'absinthe et d'anis vert.

    48,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Un Emile 68° Verte Les Fils d'Emile Pernot est labsinthe la plus ancienne de la distillerie Emile Pernot. Cette absinthe verte est très équilibrée et développe un puissant goût d'absinthe et d'anis vert.

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Vieux Pontarlier 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe aux arômes très complexes. La menthe poivrée et la grande absinthe sont très présentes. Le trouble est très marqué et donne une absinthe...

    46,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Vieux Pontarlier 65° Les Fils d'Emile Pernot est une absinthe aux arômes très complexes. La menthe poivrée et la grande absinthe sont très présentes. Le trouble est très marqué et donne une absinthe...

    Disponible
  • La Vieux Pontarlier, la meilleure absinthe de la distillerie Les Fils d'Emile Pernot, dans une édition limitée vieillie en fût durant 3 longues années. Disponible en édition limitée !

    129,00 €

    La Vieux Pontarlier, la meilleure absinthe de la distillerie Les Fils d'Emile Pernot, dans une édition limitée vieillie en fût durant 3 longues années. Disponible en édition limitée !

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe 1804 68° Les Fils d'Emile Pernot est  une absinthe exceptionnelle au parfum puissant. La grande absinthe (Artmesia absinthium) sauvage utilisée pour la distillation provient d'un lieu secret dans les...

    79,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe 1804 68° Les Fils d'Emile Pernot est  une absinthe exceptionnelle au parfum puissant. La grande absinthe (Artmesia absinthium) sauvage utilisée pour la distillation provient d'un lieu secret dans les...

    Disponible
  • Elaborée selon une ancienne recette traditionnelle, c'est absinthe est obtenue grâce au mélange subtile entre une distillation d'absinthe (et d'autres plantes) et une infusion de Sapin.  Elle sera naturellement et légèrement sucrée grâce aux bourgeons de sapin.  Cette absinthe sera belle et bien une "véritable" Absinthe et saura plaire aux amateurs de la...

    54,90 €

    Elaborée selon une ancienne recette traditionnelle, c'est absinthe est obtenue grâce au mélange subtile entre une distillation d'absinthe (et d'autres plantes) et une infusion de Sapin.  Elle sera naturellement et légèrement sucrée grâce aux bourgeons de sapin.  Cette absinthe sera belle et bien une "véritable" Absinthe et saura plaire aux amateurs de la...

    Disponible
  • L'absinthe Junod, créee à l'origine pour un client américain de la distillerie Emile Pernot est enfin disponible en France ! Cette absinthe blanche traditionnelle est très rafraichissante. Lors de la cérémonie des Oscars 2019, cette absinthe faisait partie du "coffret cadeau" remis aux nominés. L'absinthe des Stars est enfin disponible en France!

    49,50 €

    L'absinthe Junod, créee à l'origine pour un client américain de la distillerie Emile Pernot est enfin disponible en France ! Cette absinthe blanche traditionnelle est très rafraichissante. Lors de la cérémonie des Oscars 2019, cette absinthe faisait partie du "coffret cadeau" remis aux nominés. L'absinthe des Stars est enfin disponible en France!

    Disponible
  • Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Bourgeois 55° Les Fils d'Emile Pernot, douce et anisée, plaira aux néophytes comme aux plus avisés des amateurs d'absinthe. Son goût subtil relativement doux, et son teint naturellement vert  en font...

    35,00 €

    Les fils d'Emile Pernot est une distillerie française traditionnelle fondée en 1889 par Emile-Ferdinand Pernot à Pontarlier, dans le Haut Doubs. L'absinthe Bourgeois 55° Les Fils d'Emile Pernot, douce et anisée, plaira aux néophytes comme aux plus avisés des amateurs d'absinthe. Son goût subtil relativement doux, et son teint naturellement vert  en font...

    Disponible
Résultats 1 - 15 sur 53.
  • <p>Produits conformes et certifiés</p>

    Satisfait ou remboursé

    Produits conformes et certifiés

  • <p>Possibilité d'échanger en magasin</p>

    Échange en magasin

    Possibilité d'échanger en magasin

  • <p>En 48h</p>

    Livraison rapide

    En 48h

  • <p>Soyez serein, les paiements sont 100% sécurisés</p>

    Paiement 100% sécurisé

    Soyez serein, les paiements sont 100% sécurisés

  • <p>À partir de 99 €</p>

    Franco

    À partir de 99 €